Bandeau inférieur

L'actualité/Edito

Edito

Edito du maire

Le maireCastiniennes, Castiniens. 

Les Eélections municipales auront lieu les dimanches 15 et 22 mars (si un deuxième tour est nécessaire). Vous allez ainsi pouvoir désigner celles et ceux d'entre vous qui auront fait le choix de se mettre pour six années au service de la collectivité en sollicitant vos suffrages.

Ils siègeront au conseil municipal, étudieront les projets pour notre ville, décideront de leurs réalisations et surtout de leurs financements au travers du budget annuel de la commune. Ils seront également vos interlocuteurs privilégiés au quotidien pour être à votre écoute, répondre à vos interrogations et vous aider dans vos démarches avec les employés communaux.

C'est un choix important qui vous engage. On ne peut que vous inciter à venir nombreux déposer votre bulletin de vote dans l'urne afin de faire part de votre choix personnel. L'élection municipale est sans aucun doute l'élection de proximité par excellence, celle où on connait le mieux ceux qu'on élit et celle qui décide pour beaucoup des conditions de notre vie quotidienne.

Alors en votant le 15 mars, soyez le plus nombreux possible à faire votre "choix" d'électeur mais surtout à exercer votre "droit" de citoyen.

Cordialement à toutes et tous

Jean-Philippe HOUDINET, adjoint au maire.