Bandeau inférieur

L'actualité/Edito

Edito

Edito du maire

Castiniennes, Castiniens. 

Je tenais tout d'abord à vous remercier une nouvelle fois pour avoir porté la liste que je menais "Unissons nos Energies pour Bien Vivre Ensemble" à la tête de notre commune. Ce sera pour moi et pour mes collègues un socle solide de confiance et de légitimité, et plus encore de responsabilité.

Vous avez ainsi démontré un intérêt pour notre ville en faisant vivre la démocratie dans notre commune.

Bien qu'élus au soir du 15 mars, nous n'avons pu procéder à l'installation officielle du conseil municipal que le 25 mai au soir, compte tenu des préconisations liées à la crise sanitaire.

Pour le second mandat, je mesure à la fois l'honneur qui m'est fait, mais également son importance et la responsabilité qui m'incombe pour l'avenir de Châtenois. Je tenais également à remercier mes anciens collègues qui ont oeuvré à mes côtés lors du précédant mandat, et qui ne se sont pas représentés.

Sachez que nous répondrons au quotidien à vos attentes, et que nous mettrons toute notre énergie et toute notre détermination pour mener à bien les projets indispensables aux besoins de chacun, suivant notre orientation première et notre unique objectif, celui de l'intérêt général.

Nouvelle aventure et donc nouvelle gazette qui change de titre et de photo de couverture. Elle sera comme par le passé, un vecteur d'informations et de liaison.

Cette parenthèse de plusieurs mois aura bousculé certaines de nos habitudes, et c'est pourquoi la vie de demain sera différente, en espérant que chacun retrouvera une certaine harmonie dans son quotidien. Nous retrouverons un peu plus de liberté chaque jour, mais il nous faudra encore patienter pour enfin revivre ensemble, tout simplement.

Soyez prudents.
 
 Cordialement dévoué
Votre Maire, Guy SAUVAGE